Remboursement

remboursement

Politique de remboursement

Nous sommes convaincus de la qualité de nos produits et nous faisons tout notre possible pour vous offrir une expérience d'achat agréable. Si cependant vous n'êtes pas satisfait de votre commande, nous vous offrons la possibilité de demander un remboursement ou un échange.

Voici comment procéder :

  1. Contactez-nous dans les 14 jours suivant la réception de votre commande pour nous faire part de votre souhait de demander un remboursement ou un échange.

  2. Si votre demande est acceptée, nous vous fournirons une adresse à laquelle vous devrez renvoyer votre commande. Veuillez noter que les frais de retour sont à votre charge.

  3. Une fois que nous aurons reçu votre commande, nous procéderons au remboursement ou à l'échange selon votre souhait. Veuillez noter que les produits personnalisés ne sont pas éligibles au remboursement ou à l'échange, sauf en cas de défaut de fabrication.

Nous vous remercions de votre confiance et espérons que vous serez satisfait de votre commande. Si vous avez des questions concernant notre politique de remboursement, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes à votre disposition pour vous aider